Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
8 octobre 2009

Une journée de maman... en 30 phrases

  • Bonjour mon ange

  • Habille-toi

  • Où sont tes chaussures ?

  • Où est ton manteau ?

  • N'oublie pas ton doudou ?

  • Ton cartable est bien fermé ?

  • Zou, on est parti !

  • Tu vas à la cantine ce midi

  • Dis bonjour à ta maîtresse

  • A ce soir !

  • Tu as passé une bonne journée ?

  • Tu as fait quoi aujourd'hui ?

  • Ne marche pas trop vite

  • Dépêche-toi de traverser

  • Tu veux quoi comme goûter ?

  • Tu as fait tes devoirs ?

  • C'est bien... Je suis fière de toi.

  • Tu peux regarder ton dessin animé

  • Maxi K., Pas trop fort, la télé !

  • Qui fait le bain en premier ?

  • Frotte, frotte, frotte.

  • A table !

  • Les habits sont par terre, c'est normal ?

  • On brosse les dents

  • On choisit quel livre ?

  • Bisou, bonne nuit

  • Mini K., au lit !

  • Mini K., laisse ta soeur tranquille !

  • Mini K., c'est l'heure de dormir

  • Mini K., est-ce que je dois me fâcher ?

  • Oui... Moi aussi je t'aime...
  • ...

[sur une idée de ChristelleMars]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout pareil ! Mais je rajouterais au moins 44 "Dépêche-toi !" !!!
N
Tiens ça ressemble étrangement à ma journée! Mille mercis d'avoir mis mon blog en lien, je suis profondément touchée!
Publicité