Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
16 octobre 2009

Connexion automne-hiver...

DSC02395

pdt3

pdt2

DSC02414

DSC02418

DSC02416

DSC02421

DSC02436

DSC02429

DSC02447

DSC02445

Hum, après avoir été bavarde avec les mots, me voici bavarde en image... Pour raconter ma journée :

# Et voilà que je remets le bonnet # Et me voilà partie pour une petite promenade-shopping, parce que j'avais des envies ME faire plaisir aujourd'hui (ça tombe souvent le vendredi, je ne sais pas pourquoi) # Et voilà que je tombe sur un champ de pommes de terre, là où d'habitude passent les voitures et les bus... # Et voilà que je ramasse des pommes de terre ...  (ça c'est de l'imprévu) # Et voilà que je mange en tête à tête avec mon chéri (mais je vous en ferais peut-être le récit plus tard) # Et voilà que j'immortalise la rue du chapeau de violettes pour une petite puce qui porte ce doux nom # Et voilà que je reviens avec une jolie paire de ballerines violette qui brillent, un pull tout doux, une pince pour mes cheveux (bizarre comme MES pinces se volatilisent dans cette maison), et une robe sur laquelle j'ai flashé # Et voilà que j'essaie tout ça, l'un avec l'autre, l'un sans l'autre # Et voilà ma petite puce qui m'offre un bouquet de feuilles d'automne # Et voilà la récompense du soir... Quelques bonbons dans un mini-bocal récup.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'avis pas réagi. C'est un miroir de gaëlle ! Attention, le cercle se resserre !
A
Le chapeau de la violette ! J'adore cette rue et j'adorais la boutique de linge ancien qui se trouvait en bas !!! Ou as tu trouvé ces magnifiques ballerines !
Z
Waouh, quelle jolie série ...<br /> et Feist j'adooooOOOooore !
K
J'adore votre blog je crois que je vais passer de bon moment à lire vos supers texte et vos belles photos. A bientot.
L
Et voila une si belle journée qui fait chaud au couer non?<br /> Je souhiate que ton we soit à l'image de ton vendredi....
Publicité