Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
3 novembre 2009

Speed Dating

Hier soir, je me suis laissée tenter par un petit tête à tête avec un jeune homme charmant. Il s'appelle David*, porte joliment la trentaine dans son costume bien coupé. Il a une voix suave et rassurante qui se laisse écouter tranquillement. Beau programme en perspective... J'étais prête à lui accorder au moins 20 minutes de mon attention...

Lovée au fond de mon fauteuil, une tasse de thé chaude au creux des mains, la discussion s'engage. Il a de l'a propos et beaucoup de culture. Il me parle du temps qu'il fait, du monde, de la vie. Même quand il aborde la politique intérieure, je trouve ça passionnant... Le regard franc, il me regarde droit dans les yeux, et j'aime ça...

Je me dis que cette rencontre ne sera peut-être pas la dernière. Que dans un premier temps, on pourrait se voir comme ça, un peu chaque soir. Qu'on verra bien où ça nous mène... Après tout pourquoi pas ?

Et puis tout à coup, je ne sais pas ce qu'il lui a pris... De but en blanc, comme ça tout de go, le voilà qui me dit " Cette année, 350 000 Français auront un cancer, et la moitié ne s'en sortira pas".
Sans autre précaution, sans prendre de gants, toujours en me regardant droit dans les yeux... Toujours avec sa voix sucrée...

Alors là obligée, j'ai zappé sur une autre chaîne !!!

Pff... Les hommes ne savent plus nous faire rêver.

*[en vrai il s'appelle David Jaquot, et il présente le J.T. de M6 pendant les vacances]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta manière de présenter les choses ! Je me suis faite avoir en beauté !
Publicité