Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
25 novembre 2009

Hilarant...

clown_couch


Contexte : Une Mini Kouette de 3 ans et demi, fraîchement sortie du bain, qui court dans la maison + une maman qui court après la Mini Kouette, en espérant pouvoir l'habiller... "Mini Kouette vient t'habiller..."

Et là Mini Kouette qui me voit arriver, se met à rire pour mieux se sauver... "Ah, ah, ah, Maman... Tu m' fais trop rire ! J't'adore !"

Pourtant, je vous assure que j'étais pas vraiment d'humeur à rigoler. Et que rien sur mon visage, ne me prédestine à provoquer l'hilarité spontanée chez mon interlocuteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme quoi les enfnats savent voir des choses qui nous échappent!
C
C'est justment ça qui les amuse. Nous pousser dans nos dernières limites...et quand ça marche c'est tellement plus drôle. Ils sont tous pareils.
L
C'est frustrant quand on ne les impressionne pas plus que ça ! Mon bébé éclate de rire quand je le gronde. Muf.
Publicité