Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
24 novembre 2010

Je vis avec un génie qui a des idées géniales

J'adore quand mon homme arrive avec la tête de celui qui a une idée de génie, et qu'il me dit : "Dans notre prochaine maison, il nous faudra une bibliothèque plus grande". J'approuve. Je me dis qu'il pense à moi et à tous mes livres qui sont planqués dans des cartons en dessous de notre lit, de celui de Maxi, et chez mon père (comptez pas, ça fait beaucoup de cartons). Je me dis qu'il a senti que ça commence à me manquer. Que 5 ans sans voir un seul de mes bouquins, ça commence à bien faire...

Et puis je réfléchis 2 secondes. Et je m'aperçois qu'en fait, l'idée géniale lui est venue quand il a essayé de faire rentrer sa dernière BD achetée tout à l'heure, dans notre bibliothèque qui ne peut plus contenir aucune BD. Mais bon, j'vais pas faire ma chieuse... L'idée est bonne après tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de désencartonner tous tes livres dans pas trop longtemps !! J'aime vivre entourée de livre (même si ça prend la poussière et que c'est pas feng-shui).
Y
Oui, et alors donc, la prochaine maison est prévue pour quand ? Nan parce que en matière d'étagères, nous on a un truc très simple à la maison : trois échelles en bois et des planches sur les barreaux ! Pas cher, original, pratique, tu mets les planches où tu veux...<br /> <br /> Et donc, la prochaine maison ? ;-)
V
lol ! le miens est pareil !!
Publicité