Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
8 mai 2011

bobo or not bobo ?

DSC05779

Quelque trucs chinés à la braderie d'aujourd'hui... Dont cette petite armoire négociée de haute lutte, grâce au soutien sans faille d'une belle averse orageuse. Je suis sûre qu'elle ira très bien dans notre future nouvelle maison que nous cherchons toujours.

Mon homme se moque de moi quand il me voit sur une braderie. Je craque toujours sur des vieilleries. Il me dit que je suis une bobo qui ne veut pas l'admettre. Et le pire, c'est que je me demande s'il n'aurait pas un peu raison, au fond... Je ne veux pas l'admettre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si tu es une bobo, je le suis aussi forcément, ainsi qu'une grande partie des gens qu'on connait non ?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'aurais craqué aussi pour cette si jolie vieillerie !
A
il faudra qu'on m'explique ce que ça veut dire...bobo ;-) Moi j'aime pas les boîtes dans lesquelles on met les gens (même ce mot, "les gens", ma fille me disait l'autre jour qu'elle ne l'aime pas; elle reprend ses copines qui l'emploient à tord et à travers...). Je crois que je comprends pourquoi.
N
Elle est trop chouette cette armoire !!!<br /> Et puis bobo or not bobo, le plus important c'est que tu sois bien dans tes baskets !
Publicité