Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
10 septembre 2009

Back to reality...

DSC01801

Oui, oui, mon dernier message a presque 3 semaines... Mais je vous avais bien prévenus que j'étais une aoutienne (tardive qui plus est) !

Et puis alors, je dois bien avouer que le retour à la vie normale a été un peu difficile...

Difficile de quitter notre île de vacances et ses plages magnifiques, difficile de retrouver le chemin des tâches ménagères, difficile d'affronter le temps frisquet qui nous accueillis à l'aéroport.

Mais, comme j'étais aussi contente de retrouver mon chez-moi et de revenir toute bronzée, et pleine de projets, ça va.


J'ai tellement de projets et d'envie pour cette rentrée que j'en ai la tête qui tourne... C'est chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité