Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
26 septembre 2009

Amour en cage...

amour_en_cage


J'ai une envie de déco un peu automnale en ce moment, et je suis à la recherche de physalis. Au passage, on se demande comment dame nature a bien pu avoir l'idée d'inventer ces fleurs/fruits. Car oui, les physalis sont des fleurs, mais aussi des fruits que l'on peut déguster (ils servent de déco aux patissiers).

Enfin bref, j'avais une envie de déco dans les tons orange, et un grand besoin d'amour en cage... Mais point de tout cela sur mon marché au fleurs...

Je ne désespère pas ! Après tout, l'automne ne fait que commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore les amours en cage<br /> c'est tellemnt fragile, et leur couleur est magnifique<br /> bonne soirée !
Publicité