Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
6 décembre 2009

7 choses que je...

7choses

# Mon thé préféré s'appelle "Elixir des petits Lutins"... Je lui voue une véritable passion depuis plus de 10 ans. Et il ne m'a jamais déçue.

# Je suis déjà montée dans une soucoupe volante ! Mais elle n'a pas décollé (je doute qu'elle ait décollé un jour d'ailleurs)...

# Je ne peux pas m'empêcher de rentrer le ventre quand je me déshabille. Vieux complexe (une des raisons pour lesquelles j'ai adoré être enceinte).

# J'ai besoin d'une montagne d'oreillers pour bien dormir (mais pas trop mous, sinon, ça me donne le vertige).

# Je me trouve souvent "insignifiante"... Toujours l'impression qu'on ne me voit pas, qu'on ne m'entend pas.

# Quand j'étais au collège, j'étais amoureuse de mon prof de Biologie. Et j'essayais de m'arranger pour faire mes heures de permanence dans sa classe.

# J'ai des petits pieds... Je chausse du 36.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça, incroyable ! <br /> Insignifiante... bon d'accord, j'entends.<br /> Mais on ne voyait que toi quand tu es entrée, toi et tes magnifiques yeux bleus, toi et ton sourire, et après, la douceur des mains dans le mouvement autour de ta fille au joli prénom, et la finesse de doigts longs. Un chapeau comme je les aime, dans un lieu plein de signes et de sens, comme je les aime... Pleins de petits signes qui me donnent envie, à moi, de (re)venir à la pêche au thé (je ne crois pas connaître l'élixir des petits lutins, je ne me souviens plus bien, ça tombe bien...). Je vais finir par prendre un abonnement SNCF !<br /> <br /> Mais Lisa te le confirmera, j'ai mauvais goût, ou la berlue, au choix !<br /> Au plaisir alors ?
Z
Euh même complexe de l'insignifiance pour moi ... et moi aussi j'adore l'elixir des petits lutins !
V
et moi des pieds immenses 42 !!! ii iii
K
Confidence n° 8 : je rougis quand on me fait un compliment... Et là, Soizic, tu me fais rougir !<br /> <br /> <br /> En fait, j'vous explique le truc : il m'est souvent arrivé, qu'accompagnée par des personnes plus ou moins charismatiques, on me dise bonjour (puisque faisant partie du lot) ; mais qu'une fois seule, les gens ne me reconnaissent plus (et donc, me croisent sans me voir). ça m'est arrivé plein de fois : avec mes petits copains, avec mes copines plus jolies ou plus extraverties...<br /> <br /> Mais c'est vrai que ça a quand même beaucoup à voir avec la confiance en soi.
A
J'adore ton dessin ! Qu'est ce que j'aimerai faire une petite pointure !! Comme toi, je me trouve souvent insignifiante, c'est un manque de confiance en soi....Cette fameuse confiance en soi !!! J'aime beaucoup ces petites confidences !! Bises.
Publicité