Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
16 décembre 2009

Eloge de la paresse

Aujourd'hui, on aurait pu...

Aller se promener au bois # Flâner en ville # Voir un spectacle # Bouquiner à la bibliothèque # Dévaliser le magasin de bricolage # Dénicher des trésors à Emmaüs # Jouer au parc # Nager à la piscine # patiner à la patinoire # Rendre visite à grand-mère # Rêver devant les vitrines des magasins de jouets...

 

Oui, mais voilà...

Aujourd'hui, il faisait tellement FROID !!!

 

Qu'on a préféré...

Rester au chaud # Jouer dans la chambre # Regarder la télé # Siroter un thé # Grignoter du chocolat # Prendre un bon bain # Se blottir sous un plaid...

 

Y'a des jours comme ça.

 

 

Edit Du Soir :

petite_soeur_dosCe soir, à 20h00, les filles sont allées se coucher. D'en bas, j' entendais comme un murmure de lecture. Montant à pas de loup, j'entends (de plus en plus fort) une Maxi Kouette qui lisait bien haut, et en mettant le ton sur les exclamations (tout comme il faut). Inhabituel. Passant par la chambre de Mini Kouette, je découvre un petit lit tout vide, et une couette jetée sur le coin de l'oreiller. Espionnant par l'entrebaillement de la porte, j'aperçois les 2 soeurs blotties l'une contre l'autre, faisant couette commune, derrière un grand livre ouvert.

Franchement pas le coeur de jouer la maman râleuse et de les séparer... Je suis redescendue à pas de velours. Ces souvenirs-là sont tellement précieux, ça serait trop cruel de les en priver.

 

Y'a des soirs comme ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra !!!!<br /> Tu n'aurais pas osé le mettre dans le calendrier de l'avent, et pourtant…<br /> ;-)
G
Ma chère Kalila,<br /> dans quelques jours je vais retrouver ma soeur, <br /> je me souviens de ces moments que nous partagions petites entre soeurs, ils sont tellement loin...<br /> alors je te souhaite de bons moments auprès des tiens pour ces fêtes, l'amour de 2 soeurs c'est important<br /> bises du sud où ça caille !!!!!!!!!!!!<br /> Magali
N
Dans ces moments là, mon coeur de maman est près à exploser de bonheur! Ca vaut pour toutes les fois où elles se disputent et que mon coeur de maman pleure...
L
Quelle merveille ! Des souvenirs à garder au chaud... précieusement.
Publicité