Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
17 décembre 2009

1 défi / jour, jusque Noël # 17

(A la maison, le calendrier de l'avent est fait sous forme de défis à réussir)

Défi du jour : préparer un petit cadeau que vous pourrez offrir à votre maîtresse demain, pour lui souhaiter un joyeux noël.


J'aime bien récompenser les maîtresses pour le temps et l'énergie qu'elles consacrent à mes enfants. Elles contribuent à faire de mes filles ce qu'elles sont, alors voilà...

DSC02884

Cadeau de Maxi : une maison avec ses habitants (elle a tout fait toute seule)

DSC02887

Cadeau de Mini : une guirlande (réalisée à 4 mains).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est de bien jolis cadeaux, je suis sûre qu'elle va être touché....Bonne soirée.
Publicité