Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
19 décembre 2009

Tu seras écolo ma fille...

Assommer des taupes avec un marteau,
Détruire le barrage des castors,
Catapulter des grenouilles dans les arbres,
Avaler le plus de hamburgers possible,
Gaver une poubelle de toutes sortes de détritus,
Capturer des papillons,
Voler les os du chien sans se faire mordre,
Charger un âne jusqu'à ce qu'il rue,
Agacer un crocodile en lui titillant les dents,
Troubler la tranquillité d'un rhinocéros,
Faire avaler des billes à un hippopotame, ou à un escargot,
Echapper à des canards devenus fous,
Empêcher des lapins de manger leur carotte,
...

[il s'agit là de plusieurs jeux proposés dans les catalogues de Noël 2009 des marchands jouets...]

Il y a quand même des concepts de jeux pour enfants, qui laissent songeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la course folle de Kalila !<br /> sympa ta bannière<br /> Je te souhaite de bons moments en cette fin d'année<br /> Bises
N
Tiens il y a quelques chose qui a changé par ici!!! J'aime beaucoup. Tu peux aussi rajouter arracher les ailes des mouches...
L
Je n'y avais jamais songé dis donc !<br /> Mince alors !<br /> <br /> Et dis, ici aussi tu as changé la déco ! J'aime beaucoup !
A
Planter des fraises dans le bitum, mettre des dentiers aux exscargots, tu connais aussi ?
Publicité