Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
20 décembre 2009

Maison de poupée

Hiver_2009

Ce matin, pendant que l'hiver déploie son blanc manteau, nous avons ressorti notre bonne vieille maison en carton... Et elle a toujours autant de succès d'ailleurs !

Mini K. y a donc installé quelques coussins, et toutes ses poupées. Elle a revêtu sa jupe qui brille (difficile de l'en défaire). A elle les longues heures de rêverie, bien à l'abri dans sa cabane.


HSE, pas si evening...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette maison, où l'as-tu trouvée? Je pense avoir deux petites demoiselles très intéressées par la chose en question!
V
Un vrai rêve de princesse...<br /> Douce soirée ;)
G
re coucou,<br /> allez un petit bisou du soir, <br /> avant de partir demain dans le Var,<br /> je t'embrasse bien fort<br /> et à très bientôt
C
Ces maisons sont magiques pour les enfants, j'en avais une grande dans ma classe, elle était toujours occupée !!!!les petits y jouaient à la dînette et y concoctaient des recettes comme les mamans !!!!!pour le hse, pour une fois, je vous fais part d'un gâteau au goût de l'enfance ......<br /> bises de Vendée<br /> christyn
Publicité