Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
24 décembre 2009

1 défi / jour, jusque Noël # 24

(A la maison, le calendrier de l'avent est fait sous forme de défis à réussir)


valise_20copieDéfi du jour : Préparer la valise pour aller passer quelques jours chez Mamie. Attention, il ne faut pas oublier le pyjama.

Et pour moi, le défi du jour va être de faire tenir dans deux valises maximum, nos fringues + nos cadeaux. Et de préparer 1 ou 2 activités pour que le voyage en train se passe le plus agréablement possible pour nos voisins de wagon...



Et j'en profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une fois kema est partie une semaine en colo, nous avions respecté scrupuleusement la liste, sans en ajouter, sans en enlever et à son retour kema m'a dit "maman il n'y avait pas de pyjama sur la liste, et jen'en n'avais donc pas………"<br /> Glurps…
L
Couocou,<br /> <br /> J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël en famille... A très bientôt... Biz
L
Joyeux Noël à toi et bon voyage !
Publicité