Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
8 janvier 2010

Before Sunrise / Before Sunset

before_sunrise before_sunset

Une escapade un peu folle dans les rue de Vienne # Une parenthèse nocturne # Un amour avoué sur un quai de gare # Un rendez-vous manqué # 9 années passées # Des retrouvailles dans une librairie # Une déambulation parisienne # 9 années racontées # Un amour retrouvé...

C'est Before Sunrise et Before Sunset. Julie Delpy et Ethan Hawke. Et c'est ce soir sur TCM.
Une rare occasion de s'offrir les deux à la suite...

D'ailleurs, je vous laisse, ça commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je 'ai v que le deuxième et je ne svais pas que c'était une suite .. je vais cherché le premier !! merci !
K
Eh bien, moi... J'avais vu Before sunset l'année dernière. Sans savoir qu'il y avait un premier volet. Inculte que j'étais. Et puis j'ai vu Before Sunrise il y a une ou deux semaines. Et là, plus moyen de retrouver le second volet....<br /> <br /> Bref, je suis une honte cinéphilique. J'ai tout fait à l'envers. Alors hier soir, j'ai fait la bonne élève...
L
Flûte !<br /> <br /> J'ai pleuré comme une folle au premier, et n'ai jamais vu le deuxième !
N
pas TCM à la maison! Tant pis pour moi! Je vais faire un tour sur les blogs!
Publicité