Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
10 février 2010

Artiste incomprise

arthurDans la série "artiste incompris"...

Maxi K, ce midi, ne voulait manger que du pain avec du beurre, rien de plus.
Quand on a insisté (lourdement) pour qu'elle mange autre chose de plus consistant,
Elle nous a répondu : "Je préfère encore mourir de faim"...

Et elle nous a laissé pour retourner peindre dans sa chambre.

Du coup, on a un doute.

Est-ce qu'on a, à la maison :

- Une artiste
- Une ado de 8 ans
- Une réincarnation de Sarah Bernhart

???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les 3 à la fois ?<br /> En pleine creation-conception elle ne peut se tourner vers une conception si bassement pragmatique que se nourrir hihihihihih<br /> je le comprends c'est ma meilleure manière me mettre au régime sauf que la muse bah .....
A
Une passionnée !!! çà me sourire parce que j'ai fais la même chose hier soir car j'étais concentrée sur une créa... !
Publicité