Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
24 mai 2010

I wish I had a little garden...

campagne2

campagne5

campagne4

campagne3

Quelques photos de notre week-end entre campagne et plage. Quand je vois que je n'ai pas pris de photos à la plage, je me dis que vraiment, la mer, c'est pas trop mon truc (sauf, cet été. Mais là, c'était pas la mer, c'était juste le paradis). Un petit pont bien sympa, tout de même. Prochain objectif, le mois d'août et mes 10 jours de vacances (sûrement bien méritées)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je ne suis pas fan de la plage non plus (trop chaud, trop de monde, trop de sable qui se met partout)...
N
Moi aussi la mer ce n'est pas mon truc, je lui préfère de loin la campagne
Publicité