Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
3 juin 2011

D'où naissent ces instants ?

DSC05918

DSC05921

DSC05933

DSC05948

DSC05949

 

Une naissance / Une promenade / Une escalade périlleuse dans une toile d'araignée / Les roulettes du petit vélo qui apprennent à suivre les grandes roues du grand vélo / Saint-Exupéry / Une invitation au pique-nique / La grande nappe bleue sur l'herbe verte / Erin Brokovich et Lovely Bones / Un apéro - bristrot avec pleins de marmots / Le jazz manouche et les bruits des voitures / Les crèpes au sucre / Le silence du soir / La respiration sourde des enfants fatigués.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Flute, mon frère est plus alerte que moi ;-)<br /> <br /> Dire que j'étais juste à côté de vous !
A
Magiques tes photos...
A
Bonne journée alors :-) <br /> <br /> C'est bien "Lovely Bones" ? j'avais beaucoup aimé le roman.
Publicité