Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
1 décembre 2009

Running gag # 2

jude_law2Hier soir, en faisant une course de dernière minute, je me suis faite draguer par un charmant garçon qui a profité de la lenteur de la caissière pour entamer la conversation. Oui, ok, rien de transcendant, mais bon quand même... Disons, qu'il ressemblait à peu près à ça...

Ah oui, quand même !




En rentrant à la maison, toute fière que j'étais, je le raconte à mon homme. Evidemment, il ironise (beaucoup trop à mon goût), en imaginant la scène non pas avec le beau quarantenaire (super charmant) mais avec un quinqua libidineux... Pfff !



RigolissimoCe matin en revenant de l'école (donc vers 8h30), nous croisons un individu qui ne manque pas de me dire bonjour... Sauf que cette fois, il ressemblait plutôt à ça. Et qu'il titubait pas mal...

Ah oui... Quand même !!!

Evidemment, mon homme n'a pas manqué cette occasion (trop belle) de me dire : "Ah oui, je vois très bien par quel genre de mec tu te fais draguer en allant faire des courses..."

Pff... Même pas drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison d'être flattée, et ton amoureux est peut-être un peu trop sûr de lui non ? Ou alors, c'est un moyen pour lui de ne pas se faire peur... Parce que tu es de celles qu'un prince charmant pourrait avoir envie d'enlever ! (Oui Madame !)
M
Dis-moi où tu fais tes courses : j'ARRIIIIIIIIIVE !!!
A
Ce n'est pas très gentil !!
L
T'as raison... Même pas drôle... les hommes ils comprennent rien ;)
N
Même bonhomme qui m'a accostée à la pharmacie, et ma petite loulette m'a demandé "c'est le Père Noël?" et là grand moment de solitude...
Publicité