Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
12 décembre 2009

Mot d'excuse...

Honte à moi !
A part les défis du jour (et encore...), je n'arrive plus à trouver le temps de mettre des messages. C'est pas que je fainéante... Non, non, non. Je suis en travaux. Enfin, pas moi, notre chambre.

 

Oui, j'ai décidé que c'était bien gentil de lancer des défis à Mini et Maxi Kouette, mais qu'il fallait aussi que je me bouscule un peu moi-même. Et donc, mon défi (du mois - ne soyons pas téméraire), c'est de m'attaquer au dernier bastion de la maison qui n'a encore connu ni pinceau, ni truelle (sous mon règne, du moins).

 

Et je m'y attaque... seule ! Fière mercenaire que je suis.

 

Enfin, presque seule. Car de temps en temps, ma quête me mène chez le roi Merlin, où je vais chercher aide et conseil auprès d'un druide : y'en a plein au royaume du roi Merlin... Le druide de la peinture, le druide de la quincaillerie, le druide de la menuiserie, le druide de l'electricité, etc. Faciles à reconnaître, ils sont habillés de vert, si on suit bien leurs conseils, si on utilise leurs potions magiques, il paraît que l'on peut transformer sa vieille ferme, en château.

 

Donc, voilà...

 

J'ose vous mettre une photo. Oui, j'ose...

 

DSC02806

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là aussi j'ai hâte de voir !!! (je suis très curieuse de déco maison et j'adore les avnt/après !)...<br /> <br /> Mon péché mignon : me promener dans la rue le soir et regarder derrière les fenêtres éclairées quand les volets ne sont pas fermés !
Publicité