Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
13 décembre 2009

1 défi / jour, jusque Noël # 13

(A la maison, le calendrier de l'avent est fait sous forme de défis à réussir)

Défi du jour : Aujourd'hui, on récupère les vieux magazines qu'on ne lit plus. On choisit sa plus belle paire de ciseaux, on sort la colle à paillettes... Et on fabrique une GUIRLANDE façon récup'


J'aime bien la récup' : ça permet de donner une seconde vie aux choses, ça ne craint pas les petites mains malhabiles, et ça fait travailler l'imagination. En plus au final... C'est souvent super joli !

Et comme aujourd'hui, pour une fois on est à l'avance (oui, oui, oui). Je peux déjà vous mettre des photos.

DSC02825

DSC02828

DSC02829

ce défi sera aussi mon HSE, à partager avec Poppy...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhôôô !!!! On dirait que je ne suis pas venu depuis super longtemps !!! Honte à moi parce que je voudrais mettre un commentaire sur chacun de tes posts mais je ne vais pas pouvoir là...<br /> <br /> Aloooors :<br /> - j'adore tes boules transparentes qui viennent du ciel (je peux piquer l'idée ?),<br /> <br /> - je suis archi-fan des guirlandes de papiers : tu auras noté qu'il y en a de toutes sortes à la librairie ainsi que chez moi (mais chez moi tu le verra bientôt j'espère !)<br /> <br /> - tri des vêtements : j'admiiiire cette motivation (et ce courage : si-si : il en faut !)<br /> <br /> - les mains : heu je vais peut-être pas jouer, cela serait abuser, mais je suis contente que tu le sois, contente que tu ai vu (même furtivement) Dames Lisa et Gaëlle, ce n'était certainement pas la dernière fois !<br /> <br /> - j'ai super hâte de connaitre la réaction de Maxi Couettes !!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et à très vite !
Publicité