Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
10 mars 2010

Check list...

ironman2_32

Après 9 mois de parenthèse enchantée,
Lundi, je redeviens une working girl.

J'ai déjà rencontré mon patron, mes futurs collègues...
Pas encore vu mon bureau. Ni passé la visite médicale.
Déjà réservé ma place de parking (pour garer mon vélo).
Pas encore ouvert mon compte mail pro.
J'ai commencé à roder la garderie et la cantine.
Pas encore fait l'inscription au centre aéré (on compte sur mamie).
Je dois encore passer chez le coiffeur (oh oui !).
Mettre à jour les lessives.


Et ensuite, c'est parti !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense bien fort à toi<br /> Bises
L
Profites bien !!!!
F
bon courage pour cette reprise!!!!
N
Bon retour à la working girl! Profite de ces quelques jours avant le grand saut!
Publicité