Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
13 mars 2010

Tu comprends ?

Dialogue avec Mini K (4 ans très bientôt) :

"- Maman, je crois bien que je vais devoir te laisser.
- Ah bon...
- Oui, parce que je dois aller à un rendez-vous.
- Un rendez-vous ? Quel rendez-vous ?
- Eh bien tu comprends, je dois aller me marier avec Charles...
- Quoi !?! Tu vas te marier ?
- Oui, avec Charles. Parce qu'il est en retard d'un bisou sur la joue. Euh non, je veux dire sur la bouche...
- ...
- Alors, du coup on va se marier.
- Ah bon...
- C'est pour ça que je dois mettre mes chaussettes, tu comprends ?
- Ah ben oui, expliqué comme ça... Je comprends mieux !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable !<br /> Il faut noter ça dans un carnet pour ne pas oublier !<br /> bises
L
Ah bah non, t'as encore rien mis... Es-tu seulement rentrée ????
M
les réflexions des enfants !!!J'adoooree :)<br /> je pense bien fort à toi pour demain<br /> tu viendras nous raconter ta première journée<br /> je t'embrasse bien fort<br /> bises
A
C'est d'une logique!! Pfffff !
L
Bon il est comment ce Charles ? Il dessine bien au moins ?
Publicité