Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
7 juillet 2010

1 soirée / 2 concerts - Part 1

On a laissé les filles à la baby-sitter. Et nous sommes allés, en amoureux, voir un concert qui nous tentait bien tous les deux...
Mon homme avait repéré l'événement. J'en avais fait de même, de mon côté.
Coeur de Pirate dans notre petite ville, fallait voir ça.

Il faisait chaud, dans notre bon vieux cirque. Les flyers servaient d'éventails.
Il y avait de tous les âges, du petit bébé d'à peine 1 an (ouille les oreilles, quand même), aux fringantes cinquantenaires.

Et puis il y avait nous. Lui qui ne connaissait que 2 chansons, moi qui ait attendu tout le concert d'entendre Francis, ma chanson préférée (il a quand même fallu attendre le 2 ° rappel pour que je sois rassasiée).

On s'est bien régalé !
Mais on serait bien resté plus longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh moi aussi j'adore et cette chanson particulièrement! J'espère qu'il y aura bientôt un concert pas loin de chez moi :)
V
tu y étais ???!!! zut, on s'est loupé, moi j'y étais avec ma puce...<br /> Belle énergie en tous cas cette cœur de pirate !!
F
j'adoreeeeeeeeeee!!!!la chanceuse!!!
Publicité