Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
7 juillet 2010

1 soirée / 2 concerts - Part 2

DSC03953

DSC03952

22h30... Autant dire le début de la nuit. On avait quand même envie de rentabiliser la baby-sitter profiter de la soirée. Rendez-vous avec une copine dans un bar sympa pour un p'tit concert. Arrivés sur place il y avait plus de monde dans la rue que dans le bar. Il faut dire que le concert s'était éternisé sur le trottoir.

Il faisait bon, les gens étaient joyeux. J'ai croisé des gens que je connaissais, moi qui ne connais jamais plus personne dans cette ville où je n'ai pas de racines, et dans cette vie où je suis plus souvent à la maison que dans les soirées.

Les musiciens ne s'arrêtaient plus de jouer, de sauter, de danser... Les gens aussi ! Le cercle s'est peu à peu étendu, débordant sur la rue, frôlant les voitures qui ouvraient leur fenêtre pour nous voler un peu de musique avant de repartir.

Je me serais cru revenue 10 ans en arrière, quand on ne savait jamais où la soirée nous mènerait...

Sauf que là, je savais qu'elle nous mènerait à la maison, à minuit sonnantes.

Qui a parlé du complexe de Cendrillon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as le programme de mercredi à la briqueterie ? Ils y sont encore . Moi je les ai loupés pour le moment…
Y
Quelle chouette soirée dis-donc !!!<br /> <br /> Bon, aller, le 16, on dit qu'on ne sait pas où la soirée nous mènera, et on ne rentre pas tout de suite après le resto ! Chiche ?<br /> <br /> Parce que bon, on est mamans, épouses, mais aussi des fiiiilllles qui veulent en profiter hein !
Publicité