Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
10 juillet 2010

Chacun cherche son chat...

J'étais seule en train de regarder une daube à la télé me détendre tranquillement. Tout était très calme (sauf la musique des voisins en fond sonore...). Quand quelques coups frappés à ma porte me sortirent de ma langueur. La curiosité me poussa à ouvrir.

Et là, je fis la connaissance d'un nouveau charmant voisin qui cherchait son chat.
"Un gros chat tout noir, avec des pattes blanches... Vous ne l'auriez pas vu ? Je viens de m'installer. Il n'a pas encore ses repères. Je crois qu'il se promène sur les toits." me demandait-il de sa jolie voix.

Si ça ne ressemble pas à un fantasme de mère de famille midinette bon vieux cliché, ça...

N'empêche le voisin était charmant. Il m'a laissé son n° de téléphone et son adresse. Et je pense que la conversation aurait pu durer encore un peu, si Mini K n'avait déboulé en trombe dans mes jambes, brisant par là même le mythe de la jolie voisine célibataire et sans enfant chez qui le chat égaré aurait pu se réfugier.

Pff... Les clichés ont la peau dure, mais les enfants gagnent toujours à la fin !

chacun_cherche_son_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhôôô ! Et j'imagine comme il a dû lui aussi dû trouver sa voisine jolie !<br /> <br /> Moi, je n'ai que des tout vieux-tout-frippés comme voisins... Veinarde !
Publicité