Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
16 juillet 2010

Cultiver le jardin des autres

Pictures

On a des copains, qui ont un terrain... Qui voudraient en faire un jardin. C'est un endroit perdu, un petit îlot de verdure caché au fond des hortillons. Oui, mais voilà... C'est pas facile, facile de transformer un terrain vague en un vague jardin. Alors, aujourd'hui (enfin ce matin), on a fièrement enfourché nos vélos, et on est allé donner un p'tit coup de main, et de pioche, et de râteau, et de pelle. Tout ça sous l'oeil attentif de Sam le chien.

Eh bien, j'avoue que c'était bien fatiguant tous ces efforts. Et j'espère que le gazon que j'ai semé va vraiment pousser selon nos espérances... Parce que, sans vouloir porter la poisse, je n'ai jamais eu la main bien verte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité