Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
14 août 2010

Faille spacio-temporelle

Au début,comme c'était prévu, j'avais le temps...
Je quittais le boulot le jeudi. On partait le samedi (trèèès tôt).

Entre les 2... un vendredi entier. Pour finir mes dernières bricoles, coudre 2 ou 3 ourlets, préparer quelques billets pour le blog, m'épiler, ranger la maison, faire un peu de ménage, lancer 1 ou 2 lessives, faire quelques courses...

Et puis soudain, mon homme a décidé que le départ serait avancé au vendredi midi !

J'aurai dû m'y attendre, il est comme ça mon homme. On ne fait jamais rien comme on avait prévu...

Du coup, le départ a été avancé. Les préparatifs un peu précipités. Les dernières bricoles, les ourlets, les billets d'avances, l'épilation, le rangement, les lessives, les courses... Ben, annulés.


valises


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais Il est vraiment pas possible !!!!!!! nan mais !!!!!! Evidemment, ce billet me fait rire ! :-)))
Publicité