Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
3 octobre 2010

Les playmo., le shériff et le hérisson

DSC04924

DSC04954

DSC04955

DSC04948

DSC04957

DSC04956

Y'avait la pluie et le beau temps.  Les rires et les larmes. Les petits et les grands. Les filles et les garçons. Les filles sans les garçons. Les petits sans les grands. Les chevaliers playmo. qui attaquent les gentilles princesses. Le shériff qui souffle ses bougies. Le p'tit serpent tout mignon.  La chasse aux trésors, et le "devine qui tu es". Les Pokemon et les dinosaures. Mickael Jackson et Justin Bieber. Des papas et des mamans. Un papa sans la maman. Une maman sans le papa. Le chien qui court et qui fait peur. L'histoire du canapé qui serait tout mouillé. Le gâteau au chocolat et à la poire. Le petit garçon et le hérisson.

Et maxi qui dit "j'ai bien aimé la fête !"


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci pour ces photos de Marius !!!!
F
une bien jolie fête !!avec beaucoup d'enfants et de bruit aussi !!!!non ?!!!!!!!
N
Et bien moi, j'ai bien aimé cette petite histoire et ces jolis mots ! (et le hérisson, il a retrouvé son chemin???)
Y
C'était tout comme tu l'as dit... On est vannés, mais bon sang que c'était bien !!! Le Sheriff est heureux de sa journée, vraiment heureux... Et moi aussi, et le papa aussi...<br /> <br /> Merci. Merci.
Publicité