Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
13 novembre 2010

Cause it's a bittersweet symphony, this life

J'aime :
- passer une semaine de vacances à ne rien faire, ou presque.
- ne pas réussir à croire Mini quand elle m'affirme que ce n'est pas elle qui a gribouillé le mur, alors qu'elle a signé son oeuvre.
- recevoir un code réduc à la Redoute, super intéressant, que j'ai d'ailleurs repéré une super doudoune qui pourra ainsi passer à 12.50 € !!!
- me sentir au top de l'organisation parce que j'ai déjà acheté les cadeaux de noël pour mes filles, mon chéri (chut), mes belles-soeurs, ma belle-mère et mes neveux. Oui, je sais Noël, c'est pas pour tout de suite... Mais je me sens au top !
- voir Maxi organiser sa life toute seule, genre "oui ce week-end, je vais pas chez mon père, ou alors seulement dimanche. Par contre la semaine prochaine j'irai dormir mardi soir, et je reviendrais mercredi". Oui m'dame...
- sentir la petite main de Mini accrochée à ma poche de manteau parce qu'avec 2 sacs et un parapluie, il me reste plus de main pour le reste.
- Croiser par hasard Maxi et son père dans le bus du retour. Tiens, vous z'ici ?!? J'avoue, j'ai moins aimé le passage où je me suis retrouvée à gérer seule Mini, Maxi, et 3 sacs bien chargés au moment de descendre du bus.
- Réserver tous mes jeudis soirs pour voir la 6° saison de LOST. Oui, que je n'ai pas encore vue, alors que tout le monde sait déjà tout jusqu'à la fin, et ne peut pas s'empêcher de me dire que ça vaut pas le coup parce que la fin est nulle.
- Voir Mini être courageuse et compter jusqu'à 5 sans sourciller quand on doit soigner sa plaie au genou. En même temps, vu le nombre de gadins qu'elle se prend, j'imagine qu'elle doit être blindée.

J'aime pas :

- voir toute cette pluie tomber alors qu'on n'a même pas de récupérateur d'eau de pluie.
- travailler le 12 novembre. Et ne pas pouvoir en profiter pour perdre du temps à la machine à café, parce que les seules personnes présentes dans le service sont mes boss.
- Ne plus parler à une partie de ma famille depuis 1 an. Et en même temps me dire que ça ne serait peut-être pas forcément mieux si on se reparlait.
- découvrir à la fumée et à l'odeur qui sortaient du four hier soir, que la dernière personne qui l'avait utilisé avait honteusement négligé oublié de nettoyer les résidus de fromage de chèvre qui avaient malencontreusement coulé sur la plaque.
- me souvenir avoir vaguement conseillé à une certaine personne l'utilisation du papier de cuisson lors de ses expériences culinaires - en vain, visiblement...
- m'apercevoir que mes chaussures prennent l'eau... et la gardent.
- commander une doudoune chez la Redoute, et recevoir la mauvaise taille et la mauvaise couleur.
- re-faire ma commande chez la Redoute, mais ne plus trouver la bonne taille dans la bonne couleur.
- ne pas savoir imprimer mon bon de retour chez la Redoute parce que ma messagerie ne permet d'imprimer qu'1 seule page, même quand il y en a 2. Et évidemment le bordereau avec le code barre est en bas de la 2° page...
- voir la pluie tomber et me dire que le parapluie est la solution. Puis voir le vent souffler et me dire que finalement non. Oui mais quoi alors ?!?
- laisser aller le blog à la dérive, et décevoir mes nombreux fans devoir expliquer ce que j'ai bien pu faire bon sang de bon soir, puisque j'étais en vacances !
- Recevoir 70 € de chèques cadhoc à dépenser, le lendemain du jour où je suis allée acheter les joujous par milliers [trop d'organisation tuerait-il l'organisation ?] ET m'apercevoir à la caisse de la FNAC que non, non, non, la FNAC ne prend pas les chèques cadhoc, alors que moi j'croyais (mais qui prend les chèques cadhoc ???).
- Découvrir qu'après avoir été surnommée "Mimi" (beurk), ma fille écope maintenant du surnom de "Mimolette" auprès de la belle-famille (re-BEURK).
- Paniquer à l'idée que Maxi entre au collège dans 2 ans. Au lycée, dans 6 ans. Dans sa 1° voiture, dans 10 ans. Alors que j'ose à peine la laisser aller chercher le pain toute seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime :<br /> - les j'aime j'aime pas<br /> - retrouver ton blog<br /> J'aime pas :<br /> - nettoyer le four !!
Y
Pour les cadeaux de Noël : chapeau ! J'aimerais pouvoir en dire autant !<br /> <br /> Comme Nata, tu m'as bien fait rire (comme toujours en fit, j'adooore ton humour) et comme Nata, vivement qu'on se voit en direct ! (samedi ? Pour LA dédicace ?)<br /> <br /> Je compatis pour les chaussures, le parapluie, la Redoute (ce qui me rappelle pourquoi je ne commande plus jamais chez eux !), le four et les chèques CadHoc (que nous ne prenons pas non plus, sorry....)<br /> <br /> Pour Lost, si tu les as sur un support, je suis méga intéressée ! Même si tout le monde est déçus, je veux la voir aussi !<br /> <br /> D'ailleurs, sujet série, tu sais quand reprend Dr House ? Il me manque ce gars là !
N
Tu m'as bien fait rire………<br /> Vivement qu'on se voit pour se dire des bêtises en direct.<br /> ;-))
M
Totale admiration devant l'organisation pour les cadeaux de Noël. Et arggggh à l'unisson pour les bons de réduc et autres chèques cadhoc si difficiles à utiliser !
Publicité