Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALILA...
Publicité
KALILA...
Archives
8 octobre 2009

Philosophie...

Dialogue avec Mini K. (3 ans) :

- Moi, je célèbre les sentiments...
- Ah bon !
- Ben oui, parce qu'on a tous des sentiments.
- Ah oui, ça c'est vrai.
- Mais, Maman, c'est quoi des sentiments ?
- Alors... C'est quand on aime, ou qu'on n'aime pas, quand on est heureux ou triste. Tu vois ?
- Oui. Ben, moi je suis triste.
- Pourquoi tu es triste ?
- Parce que tu as dit que j'avais des sentiments.
- ...


Sinon, rien à voir... J'ai reçu ma ceinture à sequins pour la danse orientale. J'suis trop contente !

DSC02291

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouhla... Pour la démonstration, va falloir attendre un peu. Comme Nadège, je n'en suis qu'à mes débuts. Mais je trouve ça épanouissant ! Bien que, pas facile (je viens de découvrir toute une gamme de muscles que je ne connaissais pas : "bonjour les muscles !").
N
Tiens toi aussi tu fais de la danse orientale, je m'y suis mise il y a à peine un mois et je suis déjà accro! Comme elle est belle ta ceinture!
G
j'espère que tu vas nous faire une démonstration<br /> avec ta ceinture<br /> bises
Publicité